INTRO PHYSIQUE QUANTIQUE

La physique quantique décrit le comportement des atomes et des particules .

Elle a permis nombre d'applications technologiques : énergie nucléaire, imagerie médicale par résonance magnétique nucléaire,  circuit intégré, microscope électronique et laser...

 

Votre bilan énergétique 

L’objectif est de cerner au mieux les déséquilibres énergétiques afin de prévenir ceux-ci. Grâce à la technologie de pointe nous pouvons établir un bilan énergétique précis de tous les systèmes physiologiques humains et de favoriser la ré-information cellulaire par les ondes électro-magnétiques. L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique à la fois ancestrale (pratiquée depuis des millénaires par les thérapeutes en médecine chinoise) elle se rapproche du principe de la medecine chinoise et tout-à-fait contemporaine depuis les travaux issus de la conquête spatiale par les spationnautes russes. 

 Nous sommes dans une logique énergétique de terrain.

Au fil des années les chercheurs ont pu mettre en évidence l'interrelation entre conscience et matière. Ce qui veut dire que nos pensées influent sur notre réalité physique et notre vitalité.

Les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques  on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné.

Il est possible de les réparer grâce à la  Biorésonance .

Cette technologie est non invasive. Elle  est basée sur les fréquences qu’émettent le corps humain et est capable en retour de redonner des fréquences correctrices qui permet le retour à l’équilibre sur les plans physique, énergétique, émotionnel, mental.

Des mesures concrètes sont calculées dès la première séance, selon la nature des organes concernés et la profondeur des perturbations constatées, 

Cet appareil encourage ainsi des mécanismes naturels de régulation, détoxination ou revitalisation de l'organisme.

Toutes les parties du corps au niveau énergétique peuvent être analysées.

Néanmoins, comme n'importe quelle autre méthode de thérapie naturelle, elle a ses limites.

La Biorésonance ne peut intervenir sur:

Les états de carence : certaines carences en minéraux, en vitamines, en enzymes, etc sont susceptibles de d'entraver l'action thérapeutique d'une séance par Biorésonance, compte tenu de l'insuffisance vibratoire de la personne.

Les pathologies de type tissu nécrosé.

Enfin, les maladies mentales  ne peuvent être prises en charge par la Biorésonance mais elle peut venir en complément d'un traitement médical.

En aucun cas ces système ne permettent de donner des informations biologiques.

Tout ce dont il s'agit ici est énergie et information.

 

La séance : 65 €

Déroulement d'une séance

Déroulement de séance :

analyse énergétique du corps

investigation non invasive

Lors du bilan énergétique, la personne examinée porte  un casque temporal (analogue à un simple casque audio) qui capte sans aucune gêne, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de son corps. Les mesures sont enregistrées et analysées afin d'évaluer l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel. Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes.

  • L’analyse par biorésonance du sujet souffrant de maux de tête met en évidence une suractivité énergétique des cellules nerveuses, notamment au niveau des synapses qui assurent les liaisons intra-cellulaires. Le graphique montre une forte dysharmonie vibratoire entre les lobes cervicaux.

  • La cure par métathérapie apporte une notable amélioration des maux de tête. Ce traitement reconstitue l’équilibre énergétique des cellules et contribue au soulagement durable de l’organisme. La métathérapie ne constitue cependant qu’un appoint aux solutions classiques.

  • L’une des avancées notoires de la technique du bilan bio-énergétique consiste dans la possibilité de fournir une analyse et une représentation globale du squelette et de ses déséquilibres vibratoires. On visualise ici l’ensemble des zones fragilisées, avant de détailler chacune d’elles.

  • la Métathérapie offrent une immense palette de possibilités d’intervention sur les principaux organes du corps humain. Ces techniques ne prétendent pas à la perfection absolue mais apportent une efficacité démontrée dans le soulagement de nombreux dysfonctionnements.

Diplomée de l'Institut de Cybernétique Appliquée.

 

Le thérapeute ne pose pas de diagnostic ni d'avis médical, et ne fait aucune garantie. Vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical en cours, qui reste sous votre entière responsabilité. Quelle que soit votre situation, veuillez toujours vous en référer à votre médecin traitant, lui seul à même de vous conseiller.